Participez à notre concours photo « L’huître d’Arcachon Cap Ferret se démasque pour les fêtes »

Des Huîtres Arcachon Cap Ferret que vous adorez, un ou une ostréicultrice que vous affectionnez, des recettes originales, un moment de convivialité ? Il y a mille et une manière de célébrer les Huîtres d’Arcachon Cap Ferret durant les fêtes de fin d’année . Pour célébrer tous ces instants merveilleux, les producteurs.trices organisent un concours photo amateur s’intitulant:
“L’Huîtres d’Arcachon Cap Ferret se démasque pour les fêtes”.

Ce concours photo a pour mission de promouvoir l’Huître Arcachon Cap Ferret comme un produit conviviale & gourmand durant les périodes de Noël et du Nouvel An. L’objectif est de montrer que les Huîtres Arcachon Cap Ferret sont un met incontournable des fêtes de fin d’année créant du lien entre les individus et pouvant être dégusté de diverses manières. Tous les amoureux des Huîtres Arcachon Cap Ferret sont invités à participer à ce concours photos en photographiant leurs Huîtres Arcachon Cap Ferret dans « diverses situations festives » : à la cabane, en dégustation, lors d’un repas familial ou lors d’un moment de cuisine, …
Seule condition pour que la photo soit potentiellement gagnante ? Chaque participant devra veiller à ce qu’une référence aux fêtes de fin d’année apparaisse sur la photographie prise.
Les gourmands et les gourmandes pourront envoyer leur photo du 01/12/2020 au 03/01/2021 à l’adresse mail suivante: concoursphoto.HACF@gmail.com

Les ostréiculteurs.trices du Conseil du Comité Régional de la Conchyliculture Arcachon Aquitaine éliront les trois photos gagnantes.

Règlement du concours : http://huitres-arcachon-capferret.fr/wp-content/uploads/2020/11/Règlement-du-jeu-concours-photo-VF.pdf