La véritable huître de Noël Arcachon – Cap ferret arrive chez vos producteurs !

Pour fêter l’arrivée de « L’HUITRE DE NOEL ARCACHON- CAP FERRET », les ostréiculteurs du Bassin d’Arcachon, d’Hossegor et du Médoc vous invitent à célébrer l’un des plus beaux cadeaux que la nature nous offre ! Unique, d’une richesse incomparable de saveur, « L’HUITRE DE NOEL ARCACHON- CAP FERRET », mérite plus que jamais d’être à l’honneur à l’occasion des fêtes de fin d’année. En effet, bien plus qu’une tradition, la dégustation d’huîtres au moment de Noël est une véritable expérience, un moment d’exception à savourer, rare, délicieux et délicat.

Les huîtres du Bassin d’Arcachon offrent un bouquet de saveurs d’embruns et d’algues fraîches, d’amandes et de pointes de fruits verts, délivrant quelques fois des soupçons d’arômes de sous-bois.

C’est cet instant d’intensité que les ostréiculteurs souhaitent mettre au cœur de cette rencontre : « l’Huître au Palais», le vendredi 20 novembre, avec un événement exceptionnel et gourmand qui rassemblera ensemble des producteurs locaux : viticulteurs de l’Entre Deux Mers, artisans de l’eau Abatilles…

 

Affiche huitre au Palais